mardi 11 novembre 2014

♡ Tuto Coiffure 5 min ♡

Hello les choupettes aujourd'hui je vous montre comment réaliser un "chignon tressé" en 5 min.


1) Commencer par faire une queue de cheval toute simple plutôt haute.


2) Tresser la queue. Vous n'êtes pas obliger de mettre un élastique, moi je l'ai mis pour prendre la photo mais après je vous conseille de l'enlever sinon pas la suite il risque de se voir et ça ne fait pas très jolie.


3) Enrouler la tresse sur elle-même et attaché-la avec des épingles et un élastique.


4) Vous pouvez mettre un peu de laque pour qu'il n'y est pas de "cheveux rebelle" et aussi ajouter un petit nœud ou une fleur, ...


Et voilà, j'espère que cette coiffure express vous aura plus ...

Bisous 
                                                                                                       Chloë 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire