mercredi 3 décembre 2014

♡ Chrismas Article #1 ♡

Hello Hello, et oui Noël approche à grand pas. :) L'ouverture des Chrismas Article est donc déclaré  !!!
Il y aura des tenues, DIY, nail art, ...

Je vais commencer avec un nail super simple à faire, le nail art "flocon".



Il vous faut: 
- Une base
-Un vernis rouge, blanc et noir
-Un appareil à pois


1) Appliquer une base bien sûr. J'ai choisis le vernis durcisseur de "C'est Tout Moi !" 

2) Appliquer une couche de vernis rouge. J'ai choisis le Deep Ruby de Nivéa Beauté car il n'a pas besoin de plusieurs couche pour avoir une belle couleur.




3) Faites des petits pois blanc de plusieurs taille, puis noir un peu pas dessus avec un appareil à pois et aussi des flocons. Le vernis blanc viens de Sabrina Azzi et le noir de Laura Beauté.

4) Vous pouvez rajouter une couche de vernis transparent pour bien faire tenir.





Et voilà, ce nail art est terminé. J'espère qu'il vous aura plus. N'hésiter pas à laisser un commentaire :)

Bisouuuus ............

Chloë 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire