samedi 17 septembre 2016

• Haul Primark •

Hellooooo !!! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes récents achats chez Primark (collection été 2016).



Top blanc à l'effigie d'Agnès dans Moi, Moche et Méchant
"I ❤ Unicorn"

Petit conseil: Portez ce haut avec une brassière en dessous, car il est très évasé sur les côtés.

Short en jeans avec petites franges sur le bas 



T-Shirt gris avec motif Yin & Yang et col montant
Je rajoute que la matière est très agréable a porter  ^-^


T-Shirt gris foncé Gost Busters (SOS Fantômes)


T-Shirt gris Harvard University



T-Shirt gris KISS
Alors celui-ci c'est vraiment mon coup de cœur...
Etant une grande fan de nombreux groupes de Rock, je ne pouvais pas repartir sans...



Brassière noire et contours violets

J'ai récemment fait du sport avec et elle maintient bien la poitrine. 

Gants de sport noir contours rose

Ce ne sont évident pas des gants qui vont protéger vos poignets des charges lourdes ou autres.
Pour ma part, je les ai acheté pour améliorer la prise des altères quand j'ai les mains qui glissent.


Je vous invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux:



XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire