dimanche 22 février 2015

Coup de coeur....

Hello hello !!!! Aujourd'hi on va parler lecture....
Je vous présente mon auteur du moment: Guilaume Musso



C'est un auteur français qui je trouve écrit vraiment bien. Ses fictions sont pleine de suspense, les intrigues arrivent très vite, il n'y a pas de loooongue attente au début du livre :)

J'ai déjà lu deux roman, "sauve moi" et "demain" et je viens de commencer "l'appel de l'ange".


"Sauve moi" est l'histoire d'une française, Juliette et d'un américain, Sam qui tombent littéralement amoureux l'un de l'autre. Mais malheureusement, Juliette dois prendre l'avion pour retourner en France....... quand sont avion explose en plein vol....












"Demain" raconte l'histoire d'un médecin, Matthew, qui a perdu sa femme, Kate. Un jour il achète un ordinateur d'occasion et commence a discuter, par mail, avec l'ancien propriétaire de cet ordinateur. Il se donne rendez-vous dans un restaurant, ils s'y rendent tous les deux mais ne se croisent jamais....








Je vous conseille vraiment cet auteur !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire