mardi 3 février 2015

•Kiko: déçu ... ou pas•

Hello tout le monde!!! J'ai récemment fais une petite commande chez Kiko et je suis ............... mitigée.


J'ai d'abord testée le démaquillant "Cleansing eyes & lips".


Il est bi-phasé et je trouve qu'il ne se mélange pas très bien. Il me pique aussi énormément les yeux après utilisation, ce qui m'arrive rarement avec d'autres démaquillants. 

Ensuite, j'ai testée la mousse hydratante "hydrating mousse" pour les peaux normales à sèches.


 Je n'avais jamais testée ce type d'hydratant et je trouve qu'il fait très bien son travail. Son point fort, je trouve, est qu'il sèche presque immédiatement, pas comme certaines crèmes où vous devez attendre pour vous maquiller.

J'ai aussi testée le fond de teint liquide "Skin evolution fondation", en teinte 107 "Creamy beige"


Je n'est rien à redire sur ce produit. Je trouve qu'il est à peu près similaire au "Acne fighting foundation" de e.l.f. Il corrige assez bien  les imperfections.

Pour rester avec le teint, la poudre "Soft light powder" en teinte 2.


 Personnellement, je n'aime pas beaucoup cette poudre, je ne m'en sert presque jamais d'ailleurs. Je trouve qu'elle ne sent vraiment pas bon (comme la plupart des produits Kiko). Elle est aussi très poudreuse.

Ensuite, le correcteur/anti-cernes "Skin evolution concealer", en teinte 2.


C'est un très bon correcteur, je trouve qu'il est même un peu mieux que le "concealer" de e.l.f.

Et pour finir, le crayon "smart eye pencil" en noir. 


C'est un crayon tout simple. Je n'investis jamais beaucoup pour des crayons, surtout que je ne m'en sert que pour les muqueuses.  

Et voilà !!! N'hésitez-pas à laisser un commentaire si vous connaissez d'autre marques à tester....

De gros bisoooous....

Chloë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire