samedi 16 avril 2016

1# Birthday Article -Sucettes de fruits au chocolat-

Hellooo !!! Aujourd'hui on se retrouve pour le premier article de la série des #BirtdayArticle. Je vous montrerais comment réussir à tous les coups un anniversaire un peu original pour les enfants (ou pas).
Pour ce premier article, je vous présente une recette de sucettes de fruit au chocolat...



Ingrédients :
  • Des fruits (bananes, fraises, ...) et fruits sec (noisettes, abricot, kiwi, ..., au choix
  • Du Nutella
  • Des décorations pour gâteau
  • Des cure-dents


► Coupez vos fruits : les bananes en rondelles et pour les fraises, enlevez seulement la queue.


► Plantez les cure-dents dans les fruits sec.
Sur la photo on peut  voir que j'ai également piqué les fruits, mais je me suis rendu compte que c'était trop compliqué de les tremper dans le Nutella par la suite, les fruits ne tenaient pas au bâton.


► Faites fondre le Nutella au micro-onde pendant environ 1 minute.


► Pendant ce temps, disposez les décorations dans des petits plats.


► Trempez les fruits dans le Nutella fondu.


Petit conseil: Ne trempez que le haut, car je me suis aperçu que le Nutella glisse sur le fruit.

► Saupoudrez de décorations.





Laissez reposer au frais pendant quelques heures et déguster !!

Et voilà, je trouve que c'est une super idée goûter d'anniversaire pour les enfants.
La semaine prochaine, je vous présenterais des petits cocktails sans alcool super rapide à préparer et juste super bon...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire