samedi 9 juillet 2016

Smoothie Gourmand et protéiné

Hellooo !! Je vous retrouve pour vous partagez mes recettes de smoothies, que vous pouvez vous préparer le matin ou avant une séance de sport par exemple.


 Smoothie Banane, Fromage blanc, Cannelle 

Mélangez dans votre blender une banane, un yaourt nature ou du fromage blanc et une pincée de canelle.



Vous pouvez ajouter des flocons d'avoine pour que votre smoothie soit un peu plus consistant, des amandes, des baies de goji, .... Tout ce que vous aimez ^_^


 Smoothie au chocolat 

Mélangez dans votre blender une banane, un yaourt nature ou du fromage blanc, du lait de coco, d'amande ou de lait ordinaire (facultatif), une cuillère à soupe de cacao en poudre non sucré, un peu de flocon d'avoine


Voilà un smoothie super gourmand, avec un délicieux goût de cacao... Mon préféré !


 Smoothie Lait, Banane, Miel

Mélangez dans votre blender une demi banane, 150 ml de lait d'amande ou de lait ordinaire, une cuillère à soupe de miel, une poignée de noix ou d'amandes



 Smoothie Framboise

Mélangez dans votre blender une banane, un yaourt nature ou du fromage blanc, 100 ml environ de lait de coco ou de lait ordinaire et quelques framboises. Vous pouvez prendre des fruits surgelés pour vos smoothies, ils se conservent mieux que des fruits frais.

Je vous avoue quand même que les fruits surgelés ne sont vraiment pas terrible à manger tout seul.



Et voilà, j'espère que ces smoothies vous ont plut.
N'hésitez pas à m'identifier sur Twitter si vous reproduisez ces recettes: https://twitter.com/chloe2511
A la semaine prochaine pour un nouvel article
Bisous..... ^_* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire