samedi 20 août 2016

Astuces à connaître absolument... ou pas....

Hellooo !! Je vous retrouve pour vous présenter des astuces que j'ai trouvé sur Pinterest ou différents sites, je les ai testé et vous allez voir que le résultat n'est pas toujours comme on l'attend...

► Panique ! Vous êtes accros à votre eyeliner mais ce dernier est vide ? 
Pas de panique, voici une petite astuce qui va vous sauver la vie : Il vous suffit de vous munir d'un petit pinceaux biseauté et de prélevez de la matière sur la brosse de votre mascara. Tracez votre trait comme d'habitude et le tour est joué.



Astuce approuvée

Ça marche vraiment bien, on n'y voit que du feu, et c'est une astuce économique part la même occasion.
(Vous excuserez cependant ce trait légèrement moche, car pour être honnête je ne mets jamais d'eyeliner, du coup je n'est pas vraiment l'habitude ^^) 

► Vous n'arrivez pas à nettoyer correctement votre Beauty Blender, il reste toujours des résidus de fond de teint en profondeur ? 
J'ai trouvé la solution : Trempez votre Beauty Blender dans de l'huile d'olive, puis malaxez pour faire sortir le fond de teint. Répétez cette opération jusqu'à ce que votre éponge soit comme neuve.



Astuce non validé

C'est totalement FAUX !!
J'ai testé cette astuce et j'ai été obligé de jeter mes éponges :(
L'huile d'olive laisse un film gras sur et dans l'éponge, alors je vous déconseille vraiment de tester cette astuce !

► Vous en avez marre de tous ces petits cheveux rebelles qui vous embêtent quand vous vous faites une queue de cheval ? J'ai la solution : Appliquez de la laque sur une brosse à dent, brossez vos petits cheveux rebelles et le tour est joué !



Astuce approuvée 

Ça marche vraiment bien, à la fin de la journée ça n'avait pas bougé du tout alors j'approuve sans hésiter !!
C'est d'ailleurs une astuce que j'utilise très souvent maintenant.

► Vous ne pouvez pas vous empêcher de dépasser en mettant du vernis ? J'ai la solution miracle : Appliquez de la colle blanche autour de votre doigt, attendez qu'elle sèche et appliquez votre vernis. Une fois votre vernis sec, décollez délicatement la colle et votre manucure est parfaite.



Astuce non approuvé

La colle ne se décolle pas bien, j'ai du finir le travail au dissolvant. Je n'est peut être pas laissé la colle sécher suffisamment, je ne sais pas, mais je trouve que ça ne marche pas.

Et voilà !! Je vous invite à tester par vous même ces astuces et à me dire dans les commentaires si elles marchent ou non pour vous.

Je vous invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux

XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire