samedi 13 août 2016

• Les bienfaits de l'huile de coco •

Hellooo !!! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ma dernière découverte beauté: L'huile de Coco...



Elle se trouve en magasin bio, ou dans quelques grandes surfaces.
Elle se présente généralement sous forme solide, mais personnellement j'aime mieux la laisser fondre pour pouvoir l'utiliser liquide, c'est plus pratique je trouve. Elle fond d'ailleurs toute seule, quand la température ambiante dépasse 25°C.



L'huile de coco à de nombreuses utilisations:

• En démaquillant:

Depuis que j'ai découvert l'huile de coco, j'ai définitivement banni les démaquillants classiques, qui irritent souvent les yeux et assèchent la peau. 
Ces problèmes ne se posent plus avec l'huile de coco !!
Il vous suffit de prélever un peu de matière dans le pot, la faire fondre en la malaxant dans vos mains, (si elle n'est pas déjà fondu) et masser vos yeux, votre visage et vos lèvres.
(A appliquer sur peau sèche.)

Alors évidemment ce ne sera pas particulièrement un moment Glam, vous allez plutôt ressembler à un panda qu'à une Pin-Up. ^_^

Rincez bien, pour ne pas que votre peau soit trop grasse, surtout si elle a tendance à l'être naturellement.

• Huile pour le visage

Quand ma peau est irritée ou très sèche, je l'utilise (en petite quantité) en guise de "crème hydratante".
J'insiste sur le fait qu'il n'en faut qu'une petite quantité, autrement vous allez avoir la peau grasse et ce n'est pas très agréable...

• Huile pour le corps

Comme pour le visage, je l'utilise en huile corporelle, surtout après le rasage, où la peau a tendance à être agresser. 

• Masque pour les cheveux

Vous pouvez aussi l'utiliser pour sublimer vos cheveux. 
Appliquez de l'huile uniquement sur les pointes et les longueurs sèches, laissez poser un bon moment et lavez vous les cheveux comme à votre habitude. Vos cheveux seront plus beaux et brillants.

• Soin pour les cheveux

Appliquez de l'huile de coco sur vos pointes, en plus petite quantité que pour le masque, sans rincez.
Et en plus vos cheveux sentiront bon la coco.

• Soin pour les ongles

Il vous suffit de masser vos ongles et vos cuticules avec un peu d'huile de coco. Vos ongles seront plus fort et plus beaux avec le temps.



Et voilà !!! Je vous invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux
Twitter: https://twitter.com/chloe2511
Pinterest: https://fr.pinterest.com/chloemllt2511/
Subleem: https://www.subleem.com/fr/p/56c4bedcd26021f42b8b4570

XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire