lundi 2 mars 2015

J'ai testée.... le vernis effet velours.

Hello hello !!! J'espère que vos vacances se passent bien... Aujourd'hui j'ai testée le vernis effet velours. 

Il se présente comme ça: un vernis (ici de couleur bordeaux) et un pot de poudre velours. Il vient de la marque C'est Tout Moi.





J'appliquer d'abord une couche de Top Coat.



Ensuite j'appliquer une première couche de vernis bordeaux. Il faut bien la laisser sécher.



Appliquer une seconde couche et je saupoudrer directement la poudre velours, sans laisser sécher le vernis. Personnellement j'ai choisi de ne poudrer qu'un seul ongle. 




 Vous pouvez appliquer une dernière couche de Top Coat pour bien tout faire tenir. J'utilise de vernis effet faux ongles_C'est Tout Moi.
Vous pouvez jouer sur les couleurs en utilisant un vernis blanc par exemple, ou d'autre couleur.

Astuce: 

On à toutes déjà dépasser en se faisant la manucure, avouez. J'ai trouvée LA solution pour enlever ces "petits débordements" facilement, sans utiliser de dissolvant.
Remplissez votre lavabo d'eau chaude. Laisser tremper vos ongles quelques minutes, histoire que le vernis qui à déborder ramollisse un peu. Munissez-vous d'une pince à épiler et décoller délicatement les "débordements". 
Et voilà, astuce toute bête mais très utile.



Voilà voilà, j'espère que cet article vous à plus, n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez déjà testé ce style de vernis ou si vous en avez testé d'autres....

Chloë.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire