dimanche 8 mars 2015

L'appli du jour: Seven

Hello hello !!! Aujourd'hui je vous parle de mon appli sport: Seven.
Avec cette application, vous pouvez faire 7 minutes de sport tout les jours, chez vous, sans matériel. Ce ne sont pas des exercices difficile, mais il permette de se maintenir en forme si vous n'avez pas forcement le temps de faire beaucoup de sport. Tous le monde à au moins 7 minutes dans sa journée pour suivre ce programme, alors aucune excuse !!!
Elle est téléchargeable sur Play Store. 



Il y a plusieurs circuits d'exercices. Chaque programme dure 7 mois et tout les mois, vous renouvelés des "cœurs". Ce sont des jokers, en quelque sortes, qui vous permette de rater 2 ou 3 jours d'exercices dans le mois. Personnellement, j'ai toujours usé au mois 1 cœur, voire 2 :) 

Vous pouvez un peu personnaliser vos exercices, en choisissant quel circuit vous voulez faire, combien de fois et quelle voix aura votre "coach". 


Attention !!! Quand vous débutez l'application, il n'y a que le circuit "corps entier". Vous débloqué d'autres circuits en ayant fini correctement un programme de 7 mois. 


Voilà à quoi ressemble le circuit "corps entier"


Un circuit dure 7 minutes. Chaque exercices dure 30 secondes, avec un temps de repos de 10 secondes entre chaque exercices. Le coach annonce le temps, l'exercice suivant et siffle le début et la fin de chaque exercice.





 Ça fait environ 3 mois que j'ai commencée et je vois déjà largement la différence. Mon ventre, mes cuisses et mes bras sont beaucoup plus dur qu'avant.  

N'hésitez pas à rejoindre le twitter et la page Facebook du blog pour suivre ses actualités...

                                      Chloë...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire