mardi 24 mars 2015

Pâque arrive à grand pas #tbfpaques

Hello Hello tous le monde !!!!!! Tous d'abord je tenais à vous remercier car j'ai déjà plus de 1000 vues sur mon blog !!! Cela me fais extrêmement plaisir alors un grand, très grand merci.... :-) 

Passons à l'article, je commence ma série de Pâques. Je vous épargne le discours: "Quoi !! Comment-ça, c'est déjà Pâques. Holala on ne voit plus le temps passer....."

Premier DIY: Un pot à chocolat (ou à bonbon, c'est comme vous préférez)



Il vous faut:

- Un pot avec son couvercle
- Du rafia
- Une petite figurine, de lapin c'est mieux pour l'occasion
- De la peinture en bombe
- De la colle forte
- Et des chocolats


1e étape: Remplir le fond du pot avec du rafia.


2e étape: Coller la figurine sur le couvercle.


3e étape: Asperger de peinture la figurine et le couvercle.


4e étape: Remplir le pot de chocolats, bonbons, fruits sec, amandes, noisettes, ... tout ce qui vous plait.


Et voilà, un petit pot gourmand, à offrir ou à garder pour soi...

              Chloë...

(N’hésitez pas à rejoindre la page Facebook et le twitter du blog pour suivre toutes ses actualités...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire